Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 17:23

Chez les humains comme chez les autres grands mammifères, les fessiers sont les muscles les plus gros et les plus puissants de l'organisme. A ce titre ils sont les plus importants en matière de consommation d'énergie et de vascularisation locale et générale. La musculation Gy Dance Morphing des fessiers a donc quatre objectifs.

1 )  AMAIGRISSEMENT: Les fessiers représentent près du tiers du volume du moteur musculaire . Il est évident que l'augmentation de leur Tonus Musculaire Basal (TMB) et de leur puissance vont  entrainer une augmentation considérable de la dépense en calories aussi bien au repos qu'à l'effort. Il s'en suivra la fonte de l'énorme masse graisseuse de surcharge qui a fâcheusement tendance à infiltrer leur territoire quand le TMB est peu élevé.

2 ) MODELAGE  MUSCULAIRE  DES  FESSES

   A - Correction des dèfauts liés directement à l'atrophie musculaire par la réstitution des volumes et le maintient musculaire.

- de profil: fesses plates,tombantes ou pointues, diminution de la cambrure lombaire par manque de galbe superieur.

 - de dos: fesses trop étroites ou épatèes, pli interfessier trop court, chute de la fesse et jambes paraissant plus courtes.

   B - Disparition de la graisse de surcharge à l'origine d'une augmantation de volume difforme avec des courbes irrégulières, fesse molle, culotte de cheval, peau d'orange...

3 ) IRRIGATION  VITALISANTE  MUSCULAIRE

L'augmentation du TMB entraine l'augmentation du Tonus Circulatoire de la fessier.JPGrégion. Cela améliore la qualité de la peau, apporte tonicité et élasticité et freine l'apparition de la cellulite et des vergetures. L'IVM localisée des fessiers est utile pour soigner de façon plus spécifique des problèmes comme l'arthrose de hanche, les hemorroïdes etc...Par leur masse importante les fessiers permettent d'agir en IVM sur le système général (comme les muscles des cuisses): action défatigante par hyperoxygenation et détoxication, renforcement du coeur etc...

4 ) AMELIORATION  DES  PERFORMANCES  SPORTIVES

Cela va de soi !!!

 

voir la video n°4 : Fessiers 1 débutants

Partager cet article

Repost0

commentaires

Laurette 21/09/2013 17:27

merci pour ton explication, c'est bien détaillé! :)

helene 20/01/2012 19:49

eje voudré savoir combien vo t-il faire de serie de combien pour avoir un résulta rapidement merci davance