Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 11:19

Le sebum est produit par  les glandes sébacées qui le sécrétent au stade huileux afin de protéger la peau contre tous types d'agression.

Si le sebum produit n'est pas évacué et utilisé il se transforme d'abord en crème blanche puis devient   avec le temps  jaune sale, il durcit et noircit et forme un bouchon noir et dur en surface au contact de l'air.

La peau est normalement translucide, d'un blanc opalescent qui se superpose à la couleur rouge corail des muscles qu'elle recouvre; ce qui donne naturellement un ton blanc rosé.

En bouchant les pores le sebum va ainsi changer la couleur de la peau et donner un teint pâle et gris avec des ombres sales autour des ailes du nez.

Le but du DEEP SKLEANING, nettoyage de peau dermatologique INTEGRAL,

est d'extraite la totalité du sebum vieilli afin de permettre au tissu cutané libéré de respirer revivre et rajeunir, retrouver une bonne mine...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

robert 23/04/2018 19:29

Cet accessoire de beauté est l’idéal pour obtenir une peau du visage plus fraîche et plus nette au quotidien : https://www.lebonprix.net/produit/aspirateur-a-points-noirs-et-acne-beaute-du-visage/

bien être marrakech 08/11/2013 11:57

Il y a des masques nature, et des gommages que les femmes peuvent faire à la maison