Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 18:01

acné- Cas de la femme adulte: Si on observe attentivement la peau on s'aperçoit que les microkystes de sébum ou points noirs sont presents en permanence, mais le plus souvent la patiente ne constate leur présence qu'en periode de règles quand ils évoluent en boutons et abcès.

Les crèmes de beauté, poudres de maquillage masquent la situation; de plus elles se mélangent avec le sébum dans les pores qui se transforme en une pâte collante et dure aggravant le phénomène.

- Cas de l'adolescent: L'acnè se déclare au niveau du nez qui par le processus

" granulome sur point noir " va devenir gros et rond; cet aspect disparait quelques années plus tard avec l'acné. Le phénomène est également réversible chez l'adulte à condition de faire le nécessaire suffisamment tôt.

 

LE  DEEP  SKLEANING

- Objectifs: C'est un nettoyage de peau medical dermatologique amélioré TOTAL. Il permet d'éliminer complétement l'acné et les problèmes de peau grasse quelques en soient les differents aspects et stades d'évolution: points noirs, kystes blancs, boutons, abcés...

- Technique: manuelle reposant sur un savoir faire

- Transmissibilité: Je peux former les estheticiennes diplomèés et les enseignantes en écoles d'esthetique, de même pour les techniques de Gy Dance Morphing qui concernent estheticiennes et kinesistherapeutes.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

robert 23/04/2018 19:31

Cet accessoire de beauté est l’idéal pour obtenir une peau du visage plus fraîche et plus nette au quotidien : https://www.lebonprix.net/produit/aspirateur-a-points-noirs-et-acne-beaute-du-visage/

labo biorecherche 05/12/2013 14:41

Ici, il ne s'agit pas d'une micro-opération mais d'une élimination manuelle des micro-kystes et des points noirs. c'est intéressant !