Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 15:55

Nous avons vu que l'obésité musculaire, envahissement graisseux des espaces normalement occupés par les gros muscles, fesses, cuisses, ventre,faisait partie des caractères sexuels secondaires aberrants feminins.

En fait ce phénomène n'est pas du tout lié au sexe, il dépend essentiellement de la faiblesse du Tonus Musculaire Basal.

Prenons l'exemple des culturistes (pratiquants du Body Building).

La methode de travail pour augmenter rapidement les masses musculaires, parfois qualifiée de "Gonflette", est tout à fait à l'opposé de celle qui augmente le Tonus Musculaire Basal. Elle consiste à travailler en contractions lentes et prolongées et fait gonfler les muscles en puissance sans augmenter  le TMB.

Chez les sportifs qui pratiquent exclusivement cette technique on constate, quand ils cessent leur activité, un envahissement graisseux proportionnel au volume des muscles ainsi construits notamment du cou, des épaules, des PECTORAUX.

On peut mettre en pratique ces phénomènes pour augmenter le volume des seins chez la femme en exploitant les trois phases successives:

1) Gonflette: musculation lente en puissance des pectoraux, augmentation rapide du volume des muscles de la poitrine.

2) Arrêt total des exercices, installation de l'atrophie musculaire et...

3 ) Envahissement graisseux au niveau de la poitrine.

Mais cette méthode suppose l'acquisition d'une sensation élevée et précise de la contraction du muscle qu'il faut avoir préalablement tonifié avec la video N°5. Plus le muscle est tonifié, plus sa présence est ressentie finement et plus on peut travailler éfficacement. On peut alors "bander" ses muscles à volonté et sur une durée de plusieurs secondes. C'est de cette façon que nous allons travailler dans la video N°6.

Partager cet article

Repost0

commentaires

augmenter volume des seins 26/03/2011 14:51


Ou trouver ces crèmes pour augmenter le volume des seins?


Augmenter les Seins 16/03/2011 23:03


Beaucoup de pilules et crèmes de massage sont disponibles sur le marché pour augmenter la poitrine. mais d'abord vous devriez consulter votre médecin et ensuite utiliser ces.