Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 10:48

Save0001

 

 

I -  MODELAGE  MUSCULAIRE  DES  SEINS

    Dans les cas d'obésité et de fortes poitrines c'est l'envahissement graisseux qui tend la peau, arrondit les seins et donne une pseudo fermeté. Un aspect flatteur qui masque les problèmes.

   Dans les autres cas ce sont les Muscles Pectoraux qui sont garants de l'esthetique mammaire. Au fur et à mesure que les muscles s'atrophient, la ptose s'installe, les seins deviennent tombants, s'aplatissent et s'étalent vers l'éxterieur. De profil, la partie superieure bombée (convexe) se creuse et devient concave. Le sein devient mou, le sillon median de la gorge disparait.

Le travail des Muscles Pectoraux sur trois niveaux va entrainer:

- Globalement, recentrage et resserrement des seins vers l'axe median.

- Au niveau superieur: reconstitution du galbe et du depart de la gorge.

- Au niveau moyen: le sein redevient bombé sur les cotés et vers l'avant.

- Au niveau inferieur: relèvement du sein et meilleure suspension.

 

II - IRRIGATION  VITALISANTE  MUSCULAIRE

   " La fonction crée l'organe " Un organe qui travaille est en meilleure santé qu'un organe qui se "repose" car pendant son activité la circulation s'intensifie dans l'organe.

Ainsi les statistiques montrent qu'il y a beaucoup moins de pathologies du sein tous degrès de gravité confondus chez les femmes qui ont eu des grossesses, qui ont une activité sexuelle.Le phénomène de la lactation qui est la raison d'être de la glande mammaire, induit un regain de l'irrigation sanguine. La tension du sein par un afflux sanguin lors des ebats sexuels 

(un peu comme pour le sexe masculin) en réaction aux caresses et à l'excitation à le même effet d'intensification de l'irrigation sanguine.

Mais la façon la plus éfficace d'amener du sang au sein est le travail des muscles pectoraux. Ce travail appelle de grosses quantités de sang qui vont nourrir les muscles eux mêmes mais aussi tout ce qui est autour, principalement les seins et dans des proportions bien superieures aux situations de grossesse et de sexualité.

Cette augmentation de l'irrigation locale diminue sans aucun doute les possibilités d'apparition des maladies du sein,des plus benignes aux plus graves.

L'Irrigation Vitalisante Musculaire par les muscles pectoraux permet

. De diminuer le gonflement douloureux des seins en pèriode de règles

. Diminuer l'apparition de vergetures

. Ameliorer le grain de peau

. Lutter contre les processus acnéiques du décolleté  etc...

 

Voir la video N°5:  SEINS  MUSCULATION  1  débutants

  

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires